Une aide urgente est nécessaire pour réaliser les conseils de Lama Zopa Rinpoché

Lettre de Drolkar MacCallum, Coordinatrice régionale de la FPMT
pour l’Amérique du Nord, 18 novembre 2015

 

LZR-Picture

 

 

Lama Zopa Rinpoché a récemment conseillé à ses étudiants de faire certaines pratiques de toute urgence pour contribuer à atténuer les prochains tremblements de terre dévastateurs et catastrophiques en Californie, au Népal et partout dans le monde. Selon les observations de Rinpoché ces pratiques doivent être terminées pour février 2016.

 

Tous les centres de la Baie de San Francisco en Californie œuvrent ensemble pour atteindre cet objectif. Mais nous avons également besoin de votre aide !

 

 

Atteindre le nombre conseillé va demander la mobilisation rapide des étudiants du monde entier, particulièrement pour terminer les récitations du long mantra de Kshitigarbha.

Ensemble nous pouvons y arriver !

S’il vous plaît, joignez-vous à nous pour prier, réciter et pratiquer pour le bienfait de tous les êtres.


pacifyLogo21

Un nouveau site web anglophone avec toutes les informations nécessaires : http://www.pacifyearthquakes.org/

Les gens partout dans le monde, pas seulement en Californie, peuvent participer et contribuer au nombre de mantras récités.

 

S’il vous plaît, participez autant que vous le pouvez – Tout le monde est bienvenu !

 

ksitigarbha-220x300

 

« Réciter le mantra de Kshitigarbha apaise la souffrance du monde. Pas seulement le tremblement de terre au Népal, mais récemment au Japon. Le réciter aide à pacifier tout lieu. »

Kyabdjé Lama Zopa Rinpoché, Ocean Of Compassion Buddhist Center, le 15 novembre 2015.

Selon Lama Zopa Rinpoché, Kshitigarbha est également bénéfique pour pacifier les diverses souffrances du monde. La récitation de son mantra est aussi particulièrement efficace pour ceux qui ont de très lourds problèmes, de graves troubles de santé, de grands projets ou des difficultés financières.

 

 

 

Note pour les étudiants francophones :

Le site web anglophone liste 3 façons d’aider :

%d blogueurs aiment cette page :